Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec les loulous
2 juillet 2013

Josephine

2eme film français que j'ai vu pendant ma semaine de repos

pourquoi j'y suis allée : poour Marilou Berry, sans aucun doute. Cette fille me touche, ces problemes de poids me renvoient à ma propre histoire, sa situation de fille de, qui pourrait être un avantage, mais qui pese aussi certainement (d'où les kilos superflus ?) Qui a envie d'être sans cesse comparée à sa mere ?

j'ai découvert aussi qu'elle avait déjà une filmographie assez importante et dont j'ignorais tout, mis à part "vilaine" que j'ai vu.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marilou_Berry

sur Allociné, pour une fois presse et spectateurs sont d'accord, et attribue chacun une moyenne de 3 étoiles.

 

De quoi ça parle ?

Ca parle de Joséphine, qui n’a toujours pas trouvé l’homme de ses rêves. Quand sa soeur lui annonce son mariage, c’est la goutte d’eau qui fait déborder la tasse à café. Elle s’invente alors une histoire d’amour avec un riche chirurgien brésilien qui lui a demandé sa main et l’emmène vivre au bout du monde. Facile à dire… Ce (petit) mensonge va l’entraîner dans un tourbillon d’aventures. Alors que comme bien souvent l'amour n'est pas tres loin.

Bon justement, ce tourbillon d'aventures, ben on n y croit pas, le film va donner un peu dans le mieleux, le réchauffé, le "mais non quand même ils vont pas oser ?" ben si, ils osent.

Alors voilà, une petite comédie réserver pour un dimanche soir à la télé, mais ne justifie pas le prix d'un billet de cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec les loulous
Publicité
Archives
Publicité