Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec les loulous
15 janvier 2011

Reprise du boulot

Cette fois ça y est, après plus d'un an d'absence, j'ai repris le travail le 03 janvier.

Laisser les loulous à la crèche n'a finalement pas été trop difficile, nous avions bénéficié d'une longue période d'adaptation, puis qu'ils ont fait leur rentrée à la crèche le 29 novembre.

Les retrouver le soir est un vrai bonheur.

Retrouver mes collègues a aussi été un vrai plaisir, certains étant plus que des collègues, presque des amis. Et puis j'ai veillé à maintenir le lien pendant mon absence, par mail, ou même en déjeunant avec certains d'entre eux.

Ca permet de revenir sans que tout le monde vous ait oublié.

J'ai la chance de travailler dans une entreprise ou les femmes enceintes sont relativement bien traitées, et la chance d'avoir des chefs qui sont des gens biens. J'ai donc retrouvé mon poste, avec un changement de périmetre bien sûr, puisque les choses ont quand même un peu évolué en mon absence.

Mais quand je vois certains témoignages de jeunes mamans, je me dis que j'ai bien de la chance.

Je n'ai trouvé en face de moi que de la compréhension, alors que je venais de prendre le poste 5 mois avant le début de ma grossess, grossesse que j'allais passer entierement arrété pour cause de risque d'accouchement prématuré.

Mais je vous en parlerai au fur et à mesure des posts.

En attendant, nous devons trouver notre rythme, avec les 2 loulous et les2 parents qui travaillent.

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec les loulous
Publicité
Archives
Publicité