Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec les loulous
19 janvier 2011

desperate housewifes

Pour le moment, je ne m'en lasse pas.

J'en suis à la saison 7, épisode 13

Il y a des choses que je ne pourrais pas dire ici, pour ne rien dévoiler pour celles qui en sont à la saison 6, je crois que c'est celle qui est diffusée à la télé, non ?

Mais je profite de mon mercredi, jour non travaillé, pour regarder le dernier épisode en déjeunant, apres avoir nourri les fauves.

C'est mon moment de détente à moi dans la journée.

Je trouve que les personnages féminins deviennent plus profonds au fur et à mesure des saisons, plus complexes, moins stéréotypés.

Bref, une de mes séries préférées.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec les loulous
Publicité
Archives
Publicité