Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec les loulous
6 février 2011

les loulous sont malades

Les loulous sont malades depuis vendredi soir

Ils ont une gastro entérité. Tous les deux.

J'ai épuisé en un week end mon stock de body, de lingette, de gants, de serviettes, pour cause de selles liquides et de vomissement à répétition.

Hier on pouvait même suivre gueule d'amour (mon fils) à la trace. Oui, littéralement à la trace. Installé dans son transat, il a comencé à avoir des selles, tellement liquides et abondantes que je le tenais à bout de bras pour l'emmener sur la table à langer, et ça coulait par terre.

Super, il ne manquait plus que ça

Bon ce matin ils ont l'air d'aller mieux, ils ont pu manger un peu, sans vomir.

On continue à y croire, parce que demain il faut qu'ils aillent à la creche

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec les loulous
Publicité
Archives
Publicité